Retour à la liste des offres

Gardien de groupe scolaire - vacataire H/F

23-11-2018 - Emploi temporaire
Annonceur
Ville d'Argenteuil
Type de contrat
Emploi temporaire
Statut
NON TITULAIRE
Domaine
Education et Animation
Catégorie
C

Contexte du recrutement et définition de poste

Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise, la Ville d’Argenteuil, territoire dynamique avec ses 100 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Val d’Oise. Depuis le 1er janvier 2016 la Ville d’Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.

La Mairie d’Argenteuil recrute un(e) :

GARDIEN DE GROUPE SCOLAIRE (vacataire) H/F

Sous l'autorité du responsable de secteur, vous intervenez dans le cadre des remplacements de gardiens (congés, maladie…), notamment pour la période des vacances de Noël.

A ce titre, vous intervenez a minima 2 heures par jour afin :

- d’effectuer chaque matin et soir une ronde dans les bâtiments pour veillez à ce que les portes et fenêtres sont closes, que les lumières sont éteintes, et repérer les éventuels problèmes et les régler (portes non fermées, alarme…) ;

- d’ouvrir et fermer les portes et grilles selon les heures de fonctionnement des écoles et en fonction de l’utilisation des locaux (activités scolaires et périscolaires, réalisation de travaux d'entretien ou de rénovation, réunions et autres activités) ;

- de surveiller le patrimoine des écoles élémentaires et maternelles.

Profil recherché

Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans le domaine du gardiennage. Vous êtes disponible notamment pendant les vacances scolaires et vous possédez le permis B pour assurer les déplacements sur les écoles.

Vous êtes apte au port de charge.

 

Informations supplémentaires :

Contrat sur les vacances de Noël, pouvant être renouvelable.

Statut vacataire horaire (minimum 2h hebdo)